Général
Quelles sont les options de paiement ?
Vous pouvez payer par PayPay, carte de crédit, MisterCash et virement bancaire.
Puis-je retourner une commande ?
Nous appliquons la loi de l'article L221-18 du code de la Consommation sur la vente à distance. Si les produits ne répondent pas à vos attentes, vous pouvez nous les retourner dans les 14 jours.
Le délai de rétractation expire quatorze jours après le jour ou vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prends physiquement possession du dernier bien. Vous devrez prendre en charge les frais directs de renvoi du bien.
Tout dommage subi par le produit peut nous donner droit à un remboursement partiel.
Quand puis-je recevoir mon produit ?
Si la commande est passée avant 19h00, la commande sera soigneusement emballée par nos soins et expédiée le jour même. Les commandes vous seront livrées par GLS.
Les délais de livraison de GLS aux Pays-Bas sont les suivants :
Commandé le lundi avant 19:00 > livré le mardi
Commandé le mardi avant 19:00 > livré le mercredi
Commandé le mercredi avant 19:00 > livré le jeudi
Commandé le jeudi avant 19:00 > livré le vendredi
Commandé le vendredi avant 19:00 > livré le samedi
Commandé le samedi > livré le mardi
Commandé le dimanche > livré le mardi
Expédiez-vous à l'étranger ?
Nous livrons actuellement aux Pays-Bas, en Belgique, en France, en Allemagne, au Luxembourg et en Angleterre. Si vous souhaitez expédier les produits dans un autre pays, veuillez nous contacter et nous vous proposerons une offre équitable pour les frais de port.
Quels sont les frais d'expédition ?
Les frais d'expédition sont gratuits pour les commandes supérieures à 99,95 euros. En dessous de 99,95 euros, les frais sont de 6,95 euros pour les Pays-Bas et de 6,95 euros pour les autres pays. Les envois comprennent un code Track and Trace qui vous sera envoyé d'ici la fin de l'après-midi.
Puis-je commander sans TVA ?
Si vous commandez à des fins professionnelles en Europe (mais hors des Pays-Bas), il est possible de reporter la TVA. Nous ne prélevons pas de TVA sur la facture ; au moment du règlement, vous devez entrer votre numéro de TVA, vous pourez alors payer sans TVA.
Puis-je retourner le produit et obtenir un remboursement ?
Vous avez le droit de retourner votre commande dans les 14 jours, mais l'emballage et le produit ne doivent pas être endommagés. Si vous retournez votre commande dans les 14 jours, nous vous rembourserons dans les trois jours ouvrés suivants.